Développer des initiatives et événements au profit de l’Hôpital Necker

Entreprises, associations, investissez-vous aux côtés de l’Hôpital Necker !

Vous pouvez organiser des initiatives privées, des événements portés par vos salariés, clients, partenaires, adhérents… au profit des missions de l’Hôpital Necker, dans l’objectif de collecter des fonds pour soutenir ses nombreux programmes innovants.

Ces événements, qui peuvent revêtir des formes très variées (courses, ventes aux enchères, spectacles, animations culturelles, défis sportifs…) sont de véritables et forts témoignages de solidarité envers les patients, enfants et adultes sans oublier les équipes soignantes et les chercheurs qui quotidiennement œuvrent ensemble pour améliorer la santé des malades.

Pour toute initiative de ce type, merci de prendre contact avec la Direction du mécénat pour valider les termes de votre engagement.

Merci de votre soutien et de votre générosité !