Devenez mécène de l’Hôpital Necker-Enfants Malades

S’engager aux côtés de l’Hôpital Necker, c’est partager des valeurs d’excellence et d’innovation tant dans le domaine de l’amélioration de la qualité de vie des patients hospitalisés – enfants et adultes – et de leurs proches, de la recherche scientifique ou encore de l’acquisition d’équipements de pointe pour le bénéfice immédiat des malades.

Le soutien de nos mécènes est essentiel pour aller plus loin et plus vite.

La générosité des entreprises et des fondations qui nous soutiennent constitue un véritable catalyseur pour initier des programmes novateurs, pour apporter à nos patients les nouveaux traitements et de nouveaux espoirs de guérison, pour améliorer la prise en charge globale de la qualité de vie des patients hospitalisés.

La capacité de relais des entreprises mécènes est également essentielle pour mieux faire connaître les missions d’information et de sensibilisation de l’Hôpital Necker sur les maladies pédiatriques et celles des spécialités de adultes auprès du grand public.