Play Me I’m Yours à l’hôpital Necker

972132_462477067172648_1132783744_n

Du 25 juin au 9 juillet 2013, l’hôpital Necker, dans le cadre de l’événement Play Me I’m Yours qui se déroule dans Paris, accueille un piano en libre-accès dans le carré Necker.

Peint par un street-artiste, le piano est à disposition des enfants et adultes hospitalisés ainsi que les proches et le personnel de l’hôpital. Disponible pour tous, les virtuoses comme les amateurs peuvent venir jouer à tout moment de la journée. Des concerts et des cours d’initiation au piano sont également prévus pendant les 15 jours de l’événement.

La participation de l’hôpital Necker à Play Me I’m Yours s’inscrit dans la nouvelle politique culturelle créée récemment dans l’établissement à destination de tous les publics, contribuant ainsi à créer un environnement hospitalier agréable et illustrant sa volonté d’ouvrir l’hôpital sur la cité.

Nos rendez-vous

Vendredi 28 juin à 15h : Initiation au piano pour les enfants animée par l’association Envie de Musique. Pour en savoir +

Lundi 1er juillet à 11h : Concert de 6 élèves de l’Institut National des Jeunes Aveugles.
Pour en savoir +

Vendredi 5 juillet à 12h30 : Lydie Solomon, présentation de son programme « De Chopin à Cuba ». Pour en savoir +

Vendredi 5 juillet à 20h15 : Quintet + avec Eva Lévy, doctorante à l’hôpital Necker, présentera Brahms et Beethoven.

Lundi 8 juillet à 16h : Laurie Darms, artiste My Major company et artiste tremplin Play Me I’m Yours, pop jazzy. Pour en savoir +

Play Me I’m Yours à Necker en images…

Et en vidéo.